|
Nous sommes le Mer 08 Sep 2010 20:32
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
pedro
|
 booster le son ?
Salut
Je recherche une pédale pour booster mon son (guitare electrique) lors de passage de rythmique à solo par exemple, et sans me ruiner, si possible.
J'ai trouvé sur le net 3 solutions à peu pres comparable en prix (30 a 40€): - pédale "preamp booster PB100" Behringer , - pédale qui fait equalizer + booster (genre GE7 de Boss) mais en génerique chez Thomann (Harley Benton) - pédale de disto a plusieurs modes et utilisable comme boost : la Eagletone "the crusher" chez Woodbrass.
Que conseilleriez vous, avez vous d'autres options ? Merci pour votre aide Pierre
|
| Lun 09 Nov 2009 21:40 |
|
 |
|
Chris
Inscription: Dim 28 Oct 2007 21:59 Messages: 92 Localisation: Rochefort-du-Gard
|
 Re: booster le son ?
Petite suggestion : A 45€ (neuve) tu peux essayer la pédale de boost electro harmonix lpb-1 par ex :  Voir les différents avis sur http://fr.audiofanzine.com/eq-guitare/electro-harmonix/Linear-Power-Booster-lpb1/avis/Mais le meilleur avis reste le tien  Chris
|
| Jeu 12 Nov 2009 21:53 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|